Lesitedearthur.com » Mon oeuvre » Arrêter de fumer : faites du sport et de la méditation

Arrêter de fumer : faites du sport et de la méditation

Faire du sport, lorsque l’on arrête de fumer, c’est absolument primordial. En effet, l’activité physique vous permet d’oublier le manque.

Arrêter de fumer : faites du sport et de la méditation

Mais vous pouvez également faire des exercices de méditation, pour vous recentrer sur vous-même et ainsi mieux vivre cette période difficile qu’est l’arrêt du tabac.

De bons conseils pour faciliter l’arrêt du tabac

Vous avez certainement déjà remarqué à quel point il était apaisant de faire de l’exercice physique, n’est-ce pas ? On se sent vidé, mais tellement détendu. De ce fait, en étant dans un tel état de détente, vous ne ressentez pas le besoin de fumer. Cela pourra vous aider à lutter contre les effets du tabac, pendant les premières semaines. Ensuite, pourquoi ne pas essayer des exercices de médiation ?

Ainsi, vous vous recentrez sur vous-même, et vous oubliez complètement que vous avez peut-être envie de fumer. C’est une excellente méthode. Enfin, nous vous recommandons de vous renseigner sur la cigarette électronique de vincentdanslesvapes.fr. Elle a fait des miracles, et de nombreux anciens fumeurs ne jurent que par elle. Alors, vous en pensez quoi ?

Sur mon site :