Lesitedearthur.com » Mon oeuvre » Journal de Mickey : une bonne idée pour favoriser la lecture

Journal de Mickey : une bonne idée pour favoriser la lecture

Je pense réellement qu’il est très important de donner à vos enfants le goût de la lecture. En effet, c’est très important de lire. Cela favorise leur imagination, mais ils sont également en mesure d’enregistrer de nouveaux mots de vocabulaire, et aussi d’enrichir leur langage.

Journal de Mickey : une bonne idée pour favoriser la lecture

Voilà pourquoi je les encourage très souvent à ouvrir un livre à leur niveau. Mais c’est aussi pour cela que je les ai abonnés au Journal de Mickey, un magazine que je trouve particulièrement adapté pour eux. Je vais vous en parler un peu plus en détail, dans la suite de mon article du jour.

Le Journal de Mickey pour mes enfants, c’est vraiment ce qu’il leur faut

C’est vrai, je trouve que le Journal de Mickey est parfaitement adapté pour des enfants entre 4 et 8 ans. Que contient ce magazine ?

Des petites histoires à lire par exemple, mais également des bandes dessinées, ainsi que des jeux et des petits casse-tête qu’ils peuvent résoudre. Je n’interviens pas, lorsque mes enfants lisent le Journal de Mickey. J’aime l’idée qu’ils puissent devenir autonomes, grâce à cela. Si vous n’avez toujours pas abonné vos enfants à un magazine, je vous recommande vivement de le faire.

Sur mon site :